machuetpichu.overblog.com

Jeunesse envole-toi.

Région de Puerto Montt.

La région des lacs est vraiment un autre monde par rapport au nord du Chili. Ici, c’est vert et émeraude. C’est un coin de calme, avec d’apaisantes forêts et un lac qui est posé au bord d’un volcan. Inoubliable par beau temps.

Le problème se situe pour nous au niveau du beau temps... On ne peut parfois qu’imaginer le paysage qui se cache derrière les nuages ce qui est parfois bien frustrant. Le décor du lac Llanquihue et son volcan Osorno est fabuleux et on est bien content de retrouver les forêts.

Alors pour voir le volcan, nous on traverse les nuages et on monte dessus, en voiture puis en télésiège. Un moment bien sympa de voir la neige aussi facilement et d’être dans une ambiance ski.

Ce coin a été littéralement transformé en petite Germanie vu qu’ils sont venus en masse au 19è. C’est un peu étrange du coup de voir des maisons avec des écritures gothiques un peu partout. Mais au moins ici, je suis couleur locale : blanc clair.

On a fait encore une fois les roumains en dormant dans la voiture.

Région de Puerto Montt.Région de Puerto Montt.Région de Puerto Montt.
Région de Puerto Montt.Région de Puerto Montt.Région de Puerto Montt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou à vous chers voyageurs, en espérant que votre treck au Torres del paines'est bien passé... Nous on est a puerto Madryn, après avoir fêter le jour le plus long a ushuaiai.Il a fait un froid pas possible mais avec plein de souvenir.Eclatez vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventures....Gros bisous .Et à quand les photos du bateau sur votre blog?!?
Répondre